Si vous utilisez le calcul de la superficie en pieds carrés dans votre planification ou votre analyse, vous le faites probablement de manière incorrecte. Ce n’est pas bon ! Nous allons être honnêtes : vous et le coworking avez un long chemin à parcourir avant de vous sentir à l’aise. Si l’analyse de la superficie peut être utile, il est essentiel de se rappeler que les revenus du coworking ne sont pas du tout basés sur la superficie.
L’adhésion, le service et d’autres facteurs entrent en jeu, mais la superficie en pieds carrés n’en fait pas partie.
Ce qui est perceptible s’est amélioré. Les revenus d’un espace de coworking seront affectés, mais pas de la manière dont vous pourriez vous y attendre. L’engagement, l’interaction, les événements et, le cas échéant, les services supplémentaires sont les moteurs des revenus des espaces de coworking.
Par conséquent, nous n’attendons pas de revenus de la quantité d’espace dont vous disposez, et nous vous invitons à faire de même. À notre avis, il semble que votre recherche soit mal orientée.