Comment louer un bureau pas cher au Luxembourg?

Lorsqu’une entreprise se développe, c’est une étape nécessaire et importante que de chercher de nouveaux locaux pour ses bureaux. Lorsqu’il crée son entreprise, tout entrepreneur rêve de travailler dans un espace lumineux d’un immeuble de bureaux situé au cœur de la ville. Cependant, la réalité de la recherche d’un lieu de travail peut être un peu plus compliquée. Le “bureau pas cher” ou la “location de bureau pas cher” est l’une des premières exigences d’une startup, d’une TPE ou d’une PME lorsqu’elle cherche un espace de bureau. Même si les meilleures affaires de location de bureau existent, les trouver peut être difficile et prendre du temps.

Dans votre recherche d’un bureau pas cher, Color Business Center est là pour vous aider.

Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que ” pas cher ” est un terme relatif qui dépend d’un large éventail de variables. Un bureau au Luxembourg, par exemple, coûtera plus cher qu’un bureau à Bertrange.

Une “location de bureau pas cher”, mais à quel point est-ce vraiment bon marché ?

Dressez une liste détaillée de vos souhaits, de vos attentes et de vos priorités avant de rechercher l’option la moins chère.

Color Business Center vous présente les facteurs les plus importants à prendre en compte lorsque vous recherchez un espace de bureau pas cher :

Quel type d’espace de travail préférez-vous ?

Nous sommes tous conscients du fait que la location d’un bureau est coûteuse et nécessite un engagement à long terme. Par conséquent, le premier facteur à prendre en considération est le type d’environnement de travail. Selon le type d’espace de travail choisi, une start-up, un freelance, un auto-entrepreneur, etc. auront des dépenses variées.

Quel type de quartier recherchez-vous ?

Le prix au m² d’un espace de location est directement lié à la surface de l’espace. Au lieu de privilégier les espaces de travail urbains, il peut être très avantageux de choisir ceux situés en périphérie de la ville. Certaines villes ont pris des initiatives pour encourager les entreprises à s’installer en périphérie en créant des zones désignées, ce qui rend moins coûteux le fait de s’y installer.

Si vous voulez faire la meilleure affaire sur une location, choisissez des zones proches des centres de transit comme les stations de métro, de bus ou de tramway. Ces endroits sont souvent moins chers et mieux desservis.

Toutefois, faites attention à votre environnement ! Une chose à garder à l’esprit : si vous payez plus cher pour une propriété en centre-ville ou dans un quartier commercial animé, c’est parce que ces zones peuvent ouvrir des portes à votre entreprise. Pour économiser de l’argent sur les espaces de bureaux dans ces endroits, nous vous recommandons la colocation d’entreprises. Le partage de commodités communes et des loyers raisonnables sont quelques-uns des avantages de ces types de logement.

Le coworking, la colocation et les immeubles de bureaux ne sont que quelques-unes des options disponibles en matière de lieux de travail.

Le prix final est influencé par l’emplacement du siège de l’entreprise. Quel que soit le lieu où vous travaillez ou celui où vous louez un bureau, les forfaits seront différents. Cela est vrai que vous soyez dans un espace de coworking, un centre d’affaires ou un immeuble de luxe !

Vous devez payer pour l’espace, le service et l’équipement qui y est lié lorsque vous utilisez ce type d’installation.

En ce qui concerne les équipements partagés d’un espace de coworking, c’est bien le cas. Les salles de réunion, les espaces de réception, les espaces de détente, la fibre optique et le café ne sont que quelques exemples.

La domiciliation d’un centre d’affaires, la qualité des installations, les espaces partagés et les services supplémentaires sont autant de facteurs à prendre en compte.

La durée de la location de bureau

En fonction d’autres facteurs, comme la durée de la période de location, la location d’un bureau peut coûter plus ou moins cher. Les espaces de coworking et autres espaces de travail tiers, par exemple, peuvent proposer des forfaits à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois ou même à l’année, dont le prix fluctue en fonction de la durée de présence de l’utilisateur.

Il faut se procurer les outils et les services nécessaires

Vous pouvez donc vous contenter de deux tréteaux et d’un morceau de contreplaqué pour abriter votre PC parce que vous n’êtes pas particulièrement artiste ? Un grand nombre d’espaces de bureaux vides sont disponibles à la location à bas prix.

Pour disposer d’un équipement high-tech, de postes de travail informatiques ou d’une infrastructure spécifique (comme un studio d’enregistrement ou une salle de conférence), le loyer sera plus élevé !

Ne tombez pas dans le piège des arnaques !

De fausses affaires peuvent se produire lorsque des loyers bas sont accompagnés de frais non spécifiés et de dépenses cachées !

Au lieu de louer un espace vide, il peut être plus rentable de louer une installation entièrement meublée qui comprend tous les services publics, les services et l’équipement. Avec des solutions clés en main, vous saurez exactement combien vous dépensez pour l’immobilier et toutes les autres dépenses connexes.

Les baux, et non les loyers, sont au cœur de la location de bureau

C’est la principale différence entre l’immobilier commercial et les propriétés locatives résidentielles. Les loyers ne sont qu’un des facteurs à prendre en compte lors de la comparaison des baux commerciaux pour les espaces de travail.

Dans un bail 3/6/9, le loyer au mètre carré est toujours inférieur à celui d’un bail plus souple (bail précaire, prestation de services). Le bail 3/6/9, quant à lui, lie le locataire pour une période de trois ans. Ce type de bail concerne généralement des locaux vides. Avec les baux 3/6/9, le capital et les garanties financières peuvent être sensiblement plus élevés. Un bail à long terme, en revanche, implique un niveau d’engagement et de stabilité beaucoup plus élevé.

Il y a plusieurs aspects à prendre en compte lors du choix d’un bail de bureaux, et pas seulement le coût du loyer. La probabilité que votre entreprise se développe à court ou moyen terme, votre trésorerie et votre désir d’adapter votre espace de travail à vos besoins spécifiques jouent tous un rôle dans le montant du loyer.

Color Business Center vous propose un large éventail d’options d’espaces de bureaux à prix abordables.

Il n’y a pas de frais cachés avec Color Business Center ! Tout est ouvert et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver un espace de coworking qui vous convienne.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact