Comment puis-je accueillir 50 personnes à la fois dans un espace de coworking ?

Cela dépend de votre disposition (capacité physique, que nous appellerons aussi allocation) et de la fréquence à laquelle vous utilisez vos membres (capacité logique, que nous appellerons aussi demande).

Il existe une multitude de variables en jeu, qui peuvent toutes avoir des effets différents. Les spécificités de votre scénario sont peut-être connues d’autres personnes, mais nous devons savoir si c’est d’un travail à temps plein ou à temps partiel dont vous parlez. Nous allons entrer dans les détails…

Vous êtes donc limité dans votre capacité à allouer des ressources. Toutefois, si vous avez des tables ou des bureaux sans cloisons, vous pouvez être autorisé à ajouter un siège supplémentaire si la demande est importante – environ 15 % – pour chaque tranche de six sièges que vous avez. Vous pouvez être autorisé à ajouter huit sièges supplémentaires à votre disposition s’il y a 50 sièges.

Les normes culturelles locales doivent être prises en compte pour déterminer ce ratio. Les zones urbaines peuvent être moins tolérantes à l’égard des populations à forte densité.

Les membres à temps plein sont susceptibles de se tarir à un moment donné. Même si la plupart de vos membres n’utilisent votre centre qu’une partie du temps, la vente d’un trop grand nombre d’adhésions à plein temps peut nuire à vos résultats.

Si vous ne disposez pas d’un système rigoureux de gestion du temps, vous devez tenir compte du fait que certains membres peuvent surutiliser le nombre de jours de leur abonnement, tandis que d’autres peuvent le sous-utiliser. Avec un emploi à temps partiel, vous pouvez faire cette supposition. En règle générale, il est conseillé de prévoir une demande quasi maximale si vous proposez plusieurs formules à temps partiel, par exemple 5 jours, 10 jours et 15 jours.

Le rapport entre les membres à temps partiel et les membres à temps plein ne fera qu’aggraver la situation. Selon une récente enquête mondiale, les membres à temps plein et les membres à temps partiel se partagent environ 50/50.

Vous pouvez avoir 2 places supplémentaires en raison de la sous-utilisation des abonnements à temps plein (dans l’hypothèse de 10 %), 6 places supplémentaires en raison de la sous-utilisation des abonnements à temps partiel (dans l’hypothèse de 25 %), ou même 8 places supplémentaires à capacité maximale si vous ne vendez que 25 abonnements à temps plein . Ces billets ne peuvent pas être revendus, mais nous pouvons ajouter 6 sièges supplémentaires pour faire bonne mesure. Vous pouvez vendre jusqu’à 47 adhésions à temps partiel de cette manière.

Tenez compte de votre espace spécifique, de l’adhésion et des conditions, ainsi que des objectifs de bilan de votre organisation lorsque vous appliquez cet exemple. Pour qu’une adhésion à temps partiel soit financièrement viable, elle doit coûter au moins 55 % du prix de l’adhésion à temps plein, sur la base des hypothèses que nous venons de formuler.

Les paramètres de fréquence de vos adhésions à temps partiel doivent être maintenus pour minimiser la surcapacité et la survente à mesure que vous approchez de l’allocation maximale observable de l’espace dans votre établissement. Vous ne voulez pas qu’un nouveau membre se présente et réalise qu’il n’y a pas de place pour lui.

Si vous ne disposez pas d’un système d’enregistrement automatisé ou d’un registre d’inscription, et si votre réceptionniste ou gestionnaire communautaire est en mesure d’identifier vos membres individuellement, notez le nombre de personnes qui entrent chaque jour et le nombre de visites de chaque membre. Les chiffres d’utilisation à temps plein et à temps partiel peuvent également être déduits de ces données.

Un hall d’entrée peut être utilisé comme un espace de débordement si nécessaire ; par exemple, on peut ajouter un « bar » de bureau debout qui peut accueillir des tabourets ou même quelques sièges sur un canapé ou des ottomans. De tels sièges offrent une capacité d’affectation supplémentaire aux heures de pointe qui peut être vendue pour un abonnement à temps partiel, tant que cela reste un bon endroit pour s’asseoir et travailler aux heures de pointe.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact