La superficie en pieds carrés est l’une des considérations les plus importantes lors de l’achat d’une maison. Il s’agit des mesures de chaque pièce individuelle, et pas seulement de la superficie totale en pieds carrés. La superficie de votre maison a un impact sur tout, de sa valeur à la façon dont vous l’utiliserez.
En raison de l’importance de la superficie en pieds carrés pour déterminer la taille moyenne d’un espace de coworking, cette mesure est souvent utilisée. Pour tirer le meilleur parti d’un espace de coworking, les participants doivent disposer de suffisamment d’espace pour travailler.
Un espace de coworking est comme une maison en ce sens qu’il a deux dimensions : l’espace total et l’espace personnel. Si vous disposez de beaucoup d’espace, vous pouvez décider de la manière de le diviser et du nombre de bureaux à placer dans chaque zone.
Le jugement de l’espace individuel par rapport à l’espace total repose sur la compréhension des moyennes. De combien d’espace une personne moyenne a-t-elle besoin ? Pensez-vous que cet aménagement occupe une moyenne de combien d’espace ? Trouver les moyennes ouvre de nombreuses possibilités.
Faites le tour de l’ensemble des installations du campus
Il est impossible de comprendre le ratio des espaces de coworking sans connaître d’abord l’espace réel disponible. La quantité d’espace de bureau disponible dicte la façon dont il peut être divisé et arrangé de diverses manières.
Avec une moyenne de 1 000 pieds carrés, un espace de coworking typique peut accueillir neuf postes de travail individuels, avec de la place en plus. Les espaces de coworking peuvent accueillir six clusters et six zones de benchs, en supposant qu’un cluster de quatre bureaux fait en moyenne 500 pieds carrés. La gestion des espaces de coworking incombe aux personnes chargées d’assembler le meilleur espace possible dans le respect de ces contraintes.
Taille des espaces de travail en pieds carrés par type
Pour compléter un plan de coworking, il est essentiel de comprendre les différents concepts de bureaux et l’espace qu’ils requièrent. Par exemple, les dimensions d’un espace de travail partagé seront sensiblement différentes de la taille habituelle d’un bureau de coworking. Avec ces informations, il est facile d’allouer l’espace disponible de la manière la plus efficace possible.
Globalement, la taille moyenne de l’espace
La quantité typique de surface nécessaire est gravée dans le marbre. Pour chaque style de bureau, la quantité d’espace qu’il occupe dépend du nombre de personnes qui l’utilisent. Même si une salle de conférence peut avoir besoin de 50 pieds carrés, plus 25 pieds supplémentaires par participant, cela ne signifie pas que toutes les salles de conférence ont les mêmes besoins d’espace. Ainsi, une salle de quatre personnes occupe moins d’espace qu’une salle de dix personnes.
Lorsque l’on examine l’espace de travail type, il est nécessaire de prendre en compte les zones environnantes. En se basant sur le nombre moyen de places assises, un aménagement de bureau partagé de 10 places peut nécessiter 1 250 m², mais il pourrait facilement être de 1 500 m² si la zone a actuellement ces dimensions. Il peut également s’agir d’un espace de 1 250 m² qui se fond dans une zone environnante de postes de travail, où un total de 150 m² est partagé.
Considérer l’espace moyen dans son ensemble nous rappelle qu’il existe une certaine flexibilité dans la façon dont nous utilisons l’espace disponible. Comme exemple de meilleure pratique, considérez la moyenne, et gardez à l’esprit qu’une certaine variation au-dessus et en dessous de la moyenne est acceptable. Donner à quelqu’un un espace de travail privé de 125 pieds carrés au lieu de l’espace recommandé de 150 pieds carrés n’aura probablement pas beaucoup d’impact.
Les espaces de coworking ont des politiques d’attribution différentes
La superficie typique requise par les employés et les différentes configurations de postes de travail n’est pas gravée dans le marbre. Les espaces de coworking sont conçus pour être harmonieux, et ce guide a pour but de vous aider dans le processus de conception. Tant qu’il s’agit d’accommoder les autres, il est normal de s’écarter de la norme.
Même s’ils partagent la même superficie, une demi-baignoire et un dressing sont deux choses différentes. Le coworking a la même idée de base. Un espace de travail de 200 pieds carrés divisé en deux bureaux ne correspond peut-être pas à la norme du secteur, mais cela vaut la peine de faire de la place pour un troisième employé.
Soyez conscient de votre environnement. Comprenez quelles sont les moyennes. Jouez avec la répartition. Chaque espace de coworking sera unique, vous devrez donc trouver comment assembler toutes les pièces pour que cela fonctionne.