Ce n’est un secret pour personne que les espaces de coworking et de bureaux partagés sont de plus en plus populaires. Les personnes en voyage d’affaires, les entreprises qui veulent donner un peu plus de liberté à leurs employés et même les personnes qui ne peuvent pas travailler à domicile sont toutes attirées par ces espaces.
Pour se démarquer, les espaces de travail partagés offrent de plus en plus de services supplémentaires. Si vous souhaitez rejoindre les rangs des vrais coworkers, voici les détails des tarifs et des services typiques proposés par les espaces de coworking :
Le tarif du coworking varie en fonction de vos besoins
Depuis quelques années, les espaces de travail partagés se multiplient au Luxembourg et proposent des services toujours plus inventifs pour séduire de nouveaux clients.
Cette méthode de travail a un prix, qui dépend des besoins de chacun et des différentes options choisies. Que vous souhaitiez un espace ouvert avec plusieurs postes de travail ou un bureau privé, vous pouvez facilement découvrir le mode de travail qui répond le mieux à vos besoins, que vous choisissiez un tarif de coworking journalier ou mensuel.
De nombreux services sont fréquemment proposés dans ces espaces de coworking. La plupart du temps, ils sont activés sur une base individuelle et sont parfois inclus dans le tarif de base du coworking.
De nombreuses formules des tarifs du coworking
Les formules disponibles sur le marché diffèrent selon la formule d’abonnement et le type d’espace de travail choisi.
On peut trouver des offres » permanentes » et » nomades » pour un même type d’espace. Le travailleur peut opter pour un abonnement mensuel ou un forfait de coworking à la journée ou à la demi-journée, ce qui permet une plus grande flexibilité et une réduction des coûts.
Selon le type d’espace de travail souhaité, les tarifs du coworking peuvent également varier. Les bureaux fermés sont plus coûteux que les bureaux ouverts. En outre, le coût d’un poste de travail diminue à mesure que le nombre de personnes qui l’utilisent augmente.
Avec un abonnement mensuel, les tarifs du coworking sont généralement beaucoup moins élevés. En ce qui concerne le temps d’engagement, ce type de service est beaucoup plus condensé et adaptable qu’une location de bureau traditionnelle.
Il faut compter entre un et trois mois, en fonction de l’espace dont vous disposez. Il existe également des espaces de coworking qui proposent des abonnements au mois qui ne nécessitent aucun engagement de durée de votre part.
Il est possible de développer son réseau, d’avoir un accès pratique pendant les heures de bureau ou même 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, autant d’avantages du coworking pour le travailleur indépendant.
C’est pour cette raison qu’une variété de tarifs de coworking sont proposés afin de mieux répondre aux demandes de chaque travailleur. En outre, les services sur place sont un avantage considérable !
Alors, découvrez l’espace de coworking Color Business Center et adoptez ce mode de travail qui ne cesse de séduire de plus en plus de personnes !