Comment les espaces doivent-ils être conçus pour le partage ?

Le travail se fait de plus en plus dans des environnements partagés, où il est à la fois plus productif et plus exigeant. Des espaces partagés bien conçus non seulement améliorent la dynamique du lieu de travail, mais relient également les employés à leur environnement et les uns aux autres. À bien des égards, ils constituent le cœur du lieu de travail moderne en raison de l’interaction qu’ils créent.

Toutes les approches de conception dépendent fortement de l’utilisation des espaces partagés. Des espaces peuvent être créés pour certaines activités, mais ces espaces sont suffisamment flexibles pour être modifiés à tout moment. Une gamme de méthodes et d’arrangements de travail est prise en charge, y compris les appels privés et les repas d’équipe.

Voici 5 suggestions pour développer des espaces publics que les gens veulent réellement utiliser.

1. Changez les sièges

Les espaces publics sont plus susceptibles d’être utilisés s’ils bénéficient d’une lumière naturelle abondante et de sièges agréables, permanents ou mobiles. Il est important que les gens puissent s’asseoir et regarder l’action se dérouler, mais aussi être vus en train de rencontrer des amis et des collègues.

Faites en sorte que les concepteurs puissent utiliser facilement leur ordinateur portable en choisissant des sièges rembourrés avec des bras pour tablette.

2. Choisissez un lieu central

Les gens sont plus susceptibles d’utiliser un espace partagé s’ils doivent de toute façon le traverser.

3. Utilisez du verre

Les murs en verre permettent à davantage de lumière naturelle d’entrer dans le bureau, ce qui améliore l’ambiance des zones qui ont accès à la lumière naturelle.

4. Engagez les gens à un niveau plus personnel

Avec un choix de sièges, une table communautaire et des ports USB intégrés dans le hall, l’installation servira de cadre social actif pour les utilisateurs et les invités des bureaux partagés.

5. Pour établir des zones distinctes, utilisez l’acoustique

Il s’agit d’une considération essentielle lorsque l’on travaille dans un environnement qui est essentiellement une grande pièce… Les dalles de plafond, les plafonds suspendus, les revêtements muraux et de surface plus doux et les sols en vinyle servent à contenir et à canaliser le son.

Le design renforce le repositionnement des espaces partagés, les rendant plus attrayants pour les locataires potentiels.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact