Peut-on prendre beaucoup d’appels téléphoniques dans un espace de coworking ?

Nous recevons beaucoup de questions pour savoir s’il est possible d’utiliser un téléphone dans un espace de coworking. Oui, en un mot. Cependant, il y a beaucoup de variables à prendre en compte :

Aimez-vous la façon dont votre espace de coworking est organisé ?

Certains espaces disposent de cabines téléphoniques, qui sont de petites pièces fermées utilisées uniquement pour passer et recevoir des appels. La conversation téléphonique peut être limitée à une zone séparée dans certains endroits.

Le plan ouvert du Color Business Center permet aux membres de prendre des appels en pleine vue de leurs collègues. Le café/galerie est le lieu de rencontre préféré de certains membres, tandis que d’autres préfèrent prendre des appels dans l’un de nos salons.

Votre voix porte-t-elle bien dans votre espace de coworking ?

Lorsque vous évoluez dans un espace de travail partagé, il est important de prendre conscience de votre propre comportement. Lorsqu’elles sont au téléphone, les voix de certaines personnes sont si fortes qu’elles peuvent être entendues de l’autre côté de la pièce. Vous pouvez être assis juste à côté de quelqu’un sans le savoir.

Demandez à quelqu’un à proximité s’il peut vous entendre si vous n’êtes pas sûr du volume de votre voix. C’est un signe de votre politesse et de votre volonté de faire un effort supplémentaire. Pour les appels de plus de dix minutes, il est bon de réserver une salle ou d’utiliser une cabine téléphonique.

Vous avez besoin d’un certain degré de confidentialité ?

Envisagez de réserver un entretien privé, confidentiel ou sensible dans une salle ou une cabine téléphonique. C’est peut-être une évidence.

Jouez un rôle actif dans votre quartier

Une communauté est un groupe de personnes qui partagent les mêmes intérêts et objectifs. Les coworkers sont là pour la même raison que vous : ils veulent être entourés d’autres personnes. N’oubliez donc pas les bonnes manières en matière de coworking. Ne vous précipitez pas dans une conversation ; réfléchissez bien avant de décrocher le téléphone.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact