Les startups technologiques ont besoin d’un endroit pour travailler ensemble et inventer de nouvelles idées. En tant que startup, vous n’avez peut-être pas les moyens d’investir dans un lieu permanent pour les réunions en personne et virtuelles. Un bail régulier n’est pas nécessaire dans aucun de ces huit meilleurs espaces de coworking pour les entreprises informatiques, car ils ont tout ce dont vous avez besoin.
1. SOMACentral (Californie)
Les trois sites californiens de SOMACentral sont idéaux pour favoriser la collaboration entre les entreprises technologiques. Les rues voisines de Menlo Park, Townsend et Sacramento permettent aux employés de travailler dans un bureau privé ou tranquille. C’est pourquoi les membres fondateurs de SOMACentral ont conçu leurs bureaux pour répondre aux besoins des équipes technologiques et créatives.
2. Galvanize (États-Unis)
Les visiteurs de Galvanize peuvent travailler sur leurs compétences en codage et s’éloigner de leur bureau à la maison. Ces camps d’entraînement et ces espaces de travail à louer sont proposés par cette société de coworking, qui s’est étendue à l’échelle nationale. Les particuliers peuvent travailler quand et où ils le souhaitent grâce à des abonnements flexibles de nature mensuelle.
3. HackerLab (Californie)
Il n’y a pas de meilleur endroit pour travailler à Sacramento pour les startups technologiques que HackerLab. Bien que les employés n’utilisent que leurs bureaux premium, leurs bureaux privés réduisent les distractions et augmentent l’efficacité.
4. TechHub (dans le monde entier)
Dans les bureaux de TechHub à travers le monde, les utilisateurs qui louent un espace de coworking sont entourés de personnes qui partagent leurs intérêts et leurs valeurs. Parce qu’elle ne loue qu’à des personnes travaillant dans le secteur de la technologie, l’entreprise permet une communication directe entre professionnels, leaders et innovateurs.
5. TechSpace (États-Unis)
TechSpace possède des bureaux sur les deux côtes et dans le centre des États-Unis, dans les principaux centres d’affaires. Grâce aux transports publics et à des périodes de location flexibles, il est facile de s’y rendre et de travailler avec eux, respectivement. Pour comprendre pourquoi cette entreprise offre certains des meilleurs espaces de coworking pour les entrepreneurs numériques, il suffit de regarder leur mobilier collaboratif.
6. Color Business Center
Le Color Business Center à Bertrange, en France, est une pépinière d’entreprises et un hub pour un nombre croissant de nouvelles entreprises, ce qui en fait l’endroit idéal pour les startups technologiques.
7. Workhaus (Toronto)
Workhaus propose un certain nombre de bureaux pour startups technologiques dans le centre-ville de Toronto. Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans une entreprise, il y a de la place pour vous et votre entreprise en pleine croissance.
8. The Hive Central (Hong Kong)
The Hive Central est un endroit idéal pour les startups du secteur financier. Un espace de travail abordable est disponible pour les employés qui souhaitent travailler sur des projets au siège de Hong Kong de cette organisation de coworking. Des initiatives spéciales comme des concepteurs de prototypes et des studios de vidéographie sont également disponibles pour aider les entrepreneurs à ne pas externaliser le lancement de leurs produits ou services.
Trouver des espaces de coworking pour les startups technologiques
Les startups technologiques peuvent trouver un lieu de travail dans l’un de ces huit espaces de coworking. Les propriétaires et les employés peuvent créer des réseaux, se développer et en apprendre davantage sur leur domaine sans jamais signer un bail à long terme pour un bureau permanent qui ne dispose pas des emplacements et des commodités uniques de ces organisations.