Y a-t-il de bons espaces de coworking au Luxembourg ?

Le Luxembourg, petit pays situé entre la Belgique, l’Allemagne et la France, est une plaque tournante pour les idées nouvelles. L’esprit national du Luxembourg est celui de l’ouverture, du dynamisme et de la fiabilité, et le pays a accueilli un large éventail de talents du monde entier. Les espaces de coworking de cette région accueillent un large éventail d’individus inventifs et créatifs au potentiel économique et social énorme, grâce à la présence d’un vivier de talents locaux et internationaux important et diversifié.

Voici les six meilleurs endroits où travailler au Luxembourg.

1. Le Color Business Center

La location de l’un des trois espaces de travail partagés du Color Business Center est disponible à la journée, à la semaine ou à l’année. Dans ce complexe commercial, vous pouvez louer des bureaux au mois ou à l’année.

Le Color Business Center offre une large gamme de services pour un tarif mensuel réduit de 195 euros. Cet endroit convient aussi bien aux grandes qu’aux petites entreprises, ainsi qu’aux particuliers à la recherche d’un environnement paisible mais professionnel qui favorise la santé et l’esprit communautaire.

2. Bamhaus

Le cœur industriel de Dommeldange abrite Bamhaus, un sanctuaire pour les artistes chevronnés et les professionnels des médias. En tant que creuset créatif à bas prix, Bamhaus favorise l’ouverture et la collaboration grâce à l’utilisation d’espaces partagés et à une atmosphère accueillante.

3. The Office

Auparavant, le lieu de travail était situé dans un parking qui a été transformé en un espace de coworking branché. Même s’il a été transformé, l’espace a conservé une partie de sa saveur originale.

4. 1535º Creative Hub

Le 1535º Creative Hub est installé dans une ancienne aciérie et accueille plus de 60 petites entreprises. Les bureaux sont attribués en fonction de la valeur culturelle et sociale de l’entreprise, et non selon le modèle standard des espaces de coworking.

5. Regus

Il existe de nombreux sites Regus au Luxembourg, de Bertrange au Findel. Pour les personnes qui n’ont besoin que d’un certain nombre de jours par mois d’espace de coworking, Regus propose une variété de forfaits différents.

6. Paul Wurth InCub

Les entreprises de technologie industrielle sont le principal objectif de Paul Wurth InCub, qui a été lancé en 2016. Il a été conçu comme un lieu où les entrepreneurs de différents secteurs pouvaient travailler ensemble avec des experts, des clients potentiels et des investisseurs pour générer de nouvelles idées.

Les espaces de coworking se présentent sous de nombreuses formes et tailles, et chacun offre un ensemble unique d’avantages en fonction de ce que vous cherchez à accomplir. Quant au Color Business Center, il pourrait être exactement ce que vous recherchez.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact