Comment décidez-vous qui peut rejoindre votre espace de coworking ?

Dans le cadre du coworking, toute personne en mesure de travailler depuis n’importe quel endroit peut le faire. Vous n’avez même pas besoin de le faire dans un espace de coworking spécialement conçu à cet effet. Travailler à domicile, dans un parc ou dans le bureau de quelqu’un d’autre, c’est très bien. L’autosélection, en revanche, est essentielle.

C’est très étonnant, si vous y réfléchissez. Les espaces de coworking sont les seuls lieux où toutes les personnes présentes dans la pièce le sont volontairement, plutôt que par hasard. Si vous demandez à n’importe quel coworker, il vous dira que travailler dans un groupe de personnes qui ont choisi d’être là parce qu’elles le veulent est une expérience incroyablement bonne et productive. Travailler dans un espace de coworking peut conduire à des niveaux de productivité inhabituellement élevés pour de nombreuses personnes, car elles peuvent choisir où elles travaillent chaque jour et sont entourées d’autres personnes qui travaillent là où elles travaillent chaque jour.

L’espace de coworking doit permettre aux membres et aux participants de s’auto-sélectionner pour que cette interaction puisse avoir lieu.

De nombreuses personnes nous ont choqués au cours des quatre dernières années. Peut-être avaient-ils un niveau d’expérience plus faible que prévu. Peut-être avaient-ils besoin de travailler sur leurs compétences sociales. Un manque de confiance peut en être la cause. Ils ont pu être un peu turbulents. Ils ont pu être ironiques. Il est possible qu’ils aient été des rabat-joie. La plupart de ces caractéristiques ont disparu avec le temps.

Ils ont commencé à être eux-mêmes au lieu de la personne qu’ils croyaient devoir être. À tout le moins, elles se sont améliorées avec le temps. Observer l’évolution personnelle et professionnelle d’une personne sur une période donnée est une expérience révélatrice, car elle révèle à quel point les gens peuvent changer. Ils en profiteront si vous les laissez faire.

En tant que creuset, le coworking favorise un environnement où tous ces extrêmes peuvent trouver un lieu de normalité. Pour lui, le fait de traiter avec d’autres individus plutôt qu’avec des managers, des médiateurs ou des ressources humaines permet aux choses de s’arranger d’elles-mêmes la plupart du temps.

Lorsque toutes les pièces s’assemblent, vous serez reconnaissant d’avoir mis en place un environnement aussi favorable où les individus sont libres de vous surprendre de la meilleure façon possible.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Color Business Center

Color Business Center

Contact

I will be back soon

Color Business Center
Bonjour, Hello, Guten Tag,
Choisissez, Please choose, Bitte wählen Sie, :
chat Contact